Posted by: Joelle El Bittar | June 26, 2012

Un lancement aux couleurs de l’espoir et du bonheur !

 

C’est dans un cadre féérique, que « J’y Crois » de Roland M. prit son envol  le vendredi 24 juin à 20h, auprès d’un public chaleureux formé de 200 personnes environ, tous réunis au jardin public de Zouk Mikaël.

Organisé en collaboration avec la Maison des Jeunes et de la Culture,  le lancement débuta par un mot d’accueil et de remerciements exprimé par Stéphanie Jabre :

 

« Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous dirons simplement, que nous sommes passionnés de musique et d’écriture, et que nous croyons au pouvoir d’une chanson…  Cet album, c’est notre manière à nous de donner au monde un peu d’espoir et de bonheur… Nous espérons que notre album deviendra votre compagnon de route, et qu’en écoutant nos chansons vous vivrez des instants de sérénité et de douceur. Nous, on y croit et on souhaite ce soir, que lorsque chacun de vous sortira d’ici,  il pourra se dire : moi aussi, « J’y crois ! ». 

Retentirent alors, les premières notes et la voix de Roland M. qui interpréta six titres phares de l’album, accompagné de sa guitare, vibrant de joie.  « Je rêve », « Donne », une spéciale dédicace aux amis à travers « Toi l’ami », « J’y crois » chanson attendue par le public, « Ecoute ton cœur » en duo avec Stéphanie,  et « Mon Bonheur » qui enflamma l’audience.

La soirée se clôtura par un convivial vin d’honneur et des dédicaces, au rythme des chansons de l’album. Et dans l’attente d’un prochain concert, les invités s’en allèrent enivrés de bonheur et l’espoir au cœur…

« J’y Crois » de Roland M.
Un album de 12 chansons françaises
Interprétation et composition : Roland Mattar

Paroles : Stéphanie Jabre et Roland Mattar

Arrangements musicaux : Walid Sarrouh

Enregistrement et mixage : Ralph Sleiman


Leave a Reply

Categories

