Posted by: Sola | August 15, 2010

Soirée de Flamenco Samedi 4 September à 19h

En collaboration avec la Mission Culturelle Française au Liban, la Maison des Jeunes et de la Culture de Zouk Mikael vous invite à une soirée de flamenco avec la Troupe “Dame la Mano” (donne moi la main) le samedi 4 septembre à 19heures.

“Dame la Mano” est un duo franco-espagnol qui vit à Nîmes dans le sud de la France, entre Montpellier et Marseille. Il est composé de Clara Tudela (chant et percussions) et Gregorio Ibor-Sanchez (guitare classique). Ils nous offrent une musique touchante et rythmée entre chanson française et musique andalouse.

Dame la Mano

Un Flamenco essentiel résolument ouvert sur le monde est la ligne artistique du groupe ” Dame La Mano ” créé par le guitariste Gregorio Ibor-Sanchez et la chanteuse Clara Tudela. Ces deux artistes issus de la filière du Flamenco traditionnel se tournent de plus en plus vers des compositions personnelles qui se nourrissent de leur quotidien de “Flamencos français”. Dans le cadre de leur partenariat artististique, Ils multiplient les expériences en invitant tour à tour musiciens, danseurs, comédiens à partager leur univers. Leur premier album enregistré en direct au théatre du quaternaire à Nîmes et sorti en 2006 illustre de belle manière ce travail.

Réserver vous places au 09-213217 ou au 03-535329 ou par mail: mjc@zoukmikael.com

Mission Culturelle Francaise

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: